jeudi 8 octobre 2015

MAÎTRE GIMS LOUE UN BAR GAY

MAÎTRE GIMS LOUE UN BAR GAY POUR UNE FÊTE PRIVÉE ?


Maître Gims loue un bar gay pour une fête privée ?
Le bloggeur Jeremstar vient de révéler une info pour le moins étonnante. Le rappeur Maître Gims aurait essayé de louer une boite de nuit gay de Bourges. Staragora vous raconte les détails de cette histoire rocambolesque. 
Voila une nouvelle bien étonnante que nous apprend Jeremstar.  Maître Gims aurait essayé de louer une boite de nuit gay afin de donner une méga fête avec ses potes. Le bloggeur raconte : " Le "Q à Bourges", vous connaissez? Sans doute, puisque je vous en parle régulièrement lorsque j'y organise des soirées peoples en partenariat avec le "Jeremstar Café", bar portant mon nom, que le patron a ouvert au dessus de la discothèque. Après avoir reçu toutes les greluches de télé réalité, figurez-vous qu'on a bien failli accueillir Maitre Gims. Oui oui, dans une boîte gay ! Incroyable mais vrai !
Lundi 10 mars, Olivier Rivet, patron du "Q Discothèque" m'appelle tout excité : "Maître Gims me propose 30 000 euros pour privatiser la boîte pour une soirée privée avec ses amis... Je fais quoi ?"
"Déjà évite de l'appeler Maitre Grims car c'est Maitre Gims... Ensuite fonce mais est-il au courant que c'est à la base une boîte gay?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire